★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] EmptyMer 9 Mar - 21:04
Ayato Matsuba


   
   

   
Petit coup de crayon.~

   
« Le sais-tu ? Que quelques coups de crayons sont plus explicatif de que longue phrases ? »


   
Non. Non. Non. Impossible. Ca ne pouvait pas être possible. Mon mini-frigo est vide, vide de mes précieux bubble tea. Quel monstre oserais toucher à mes précieux, ma drogue. Jetant un coup d’œil à la grande chambre, je soufflai en voyant que mon colocataire n’était pas là. Heureusement, sinon, je l’aurais questionné comme pas possible. Je suis sûr que c’est lui, avec son air tout gentil. Anyway. Si j’ai plus mes précieux, il faut que je trouve autre chose pour passer cette envie irrésistible et me tirer dehors pour en acheter. Lâchant un râle mécontent, je finis par bouger de devant mon mini-frigo vide, sinon j’allais déprimer cette perte. Oh my. Il avait un espoir : La cantine. Aient repris espoir, j’allai prendre une rapide douche, d’environ une heure. OUI, c’est court pour moi, oh. J’ai des cheveux et une peau à soigner en tout situation.

   Une fois prêt, habillé, je mis son casque de musique sur mes oreilles percés, écoutant la célèbre musique K-pop, passionné depuis que mes démones de sœurs m’avait fait écouté les débuts des Super Junoirs. Depuis, je ne lâchais pas le style de musique, tout en gardant ma passion pour le rock. L’air de ‘Hello Bitches’ passait et je chantonnais, dansant un peu en ignorant les gens.

   Une fois arrivé à la cantine, je passai discrètement pour accéder aux cuisines, sous l’œil exaspéré de la cantinière qui fit mine qu’elle m’avait pas vu. Mouai. Bref, une fois devant le frigo, je fouillais sans relâche. Je lâchai un soupire désespéré en voyant que la machine à bubble tea était cassé. Surement un coup de Shin, juste parce que il est jaloux de mes boissons. Pfuh. Mais bon, maintenant, je suis comme un drogué en manque. Et ce n’est pas les chansons des G-friends qui allaient me calmer. Bon, dans ses moments, il faut trouver un plan.

   Errant tel un fantôme dans les couloirs, je trouvais finalement une salle, celle de détente. Pourquoi pas ! Entrant dans la salle, je lançai un regard autour de moi et sourit, trouvant une chose à faire. M’approchant d’une jeune fille assise à une table, avec des cheveux de poney qui dessinait, je pris un des dessins pour le regarder. Quelques secondes après, j’eux des étoiles dans les yeux.

-Beautiful ! Franchement, tu gère en dessin ! Dit, tu pourrais me dessiner ?

   

   
- Adrenalean 2016 pour Epicode

   
Ayato Matsuba
Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016

Student ID
Classe: 6ème années
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] EmptyMer 9 Mar - 21:58
Ziska Wolffhart
Petit coup de crayon
Feat Ziska & Ayato
« Pour une grande oeuvre ? •




Depuis son arrivée, les jours ne se ressemblaient pas. Contrairement aux cours à domicile, la vie à l'académie était autant mouvementée que surprenante, il ne se passait pas un jour sans qu'un élément nouveau intervienne dans la nouvelle vie sociale de Ziska. Cependant, son caractère timide et son habitude solitaire ne lui permettait jusque là pas vraiment de lier des liens forts avec les autres, cela dit, la foule n'était pas méchante, juste un peu intimidante pour la jeune femme.

Une fois ses cours de la matinée, elle se dirigea tout naturellement vers sa chambre, habituée à travailler en suivant. Alors qu'elle allait entrer dans la pièce, cette coutume lui sauta aux yeux. Pourquoi persévérer à étudier ainsi, elle n'était plus chez son père, et le cours était suffisamment clair pour qu'elle se passe de travailler toute l'après midi. Soupirant un peu, elle se sermonna mentalement pour passer plus de temps avec les autres, ou du moins, à l'extérieure. Passant tout de même récupérer des affaires et déposer son sac de cours.

Chargée de ses affaires de dessins, Ziska se rendit non sans difficulté dans la salle de détente, elle n'avait pas un sens de l'orientation extraordinaire. S'asseyant dans le fond de la salle, la jeune femme était visiblement très concentrée à dessiner l'extérieur. Ainsi, lorsqu'une voix retentit juste derrière elle, Ziska sursauta un peu malgré elle, se tournant avec une mine effarée et un peu stressée, prise par surprise, le paysage esquissé sur son cahier était rayé par un trait traduisant la nervosité de la jeune femme. Détaillant avec attention le jeune homme à côté, elle baissa les yeux sur le dessin qu'il observait, visiblement avec admiration. Cela la gênait, elle ne montrait pas ses dessins d'habitude, se croquant la lèvre d'un air contrarié, elle repoussa d'une main ses long cheveux derrière son dos. Après un léger blanc, et poussée par la nervosité Ziska hocha la tête faisant voler sa chevelure pâle.

"B-bonjour ! Heu merci.. oui je suppose .. je vais essayer !"

Tâchant de reprendre contenance, elle tira une chaise pour son interlocuteur, l'observant avec attention.

"Je m'appelle Ziska, enchantée. Tu veux une pose en particulier, je ne sais pas .. debout ou assis .. ?"

La jeune femme ne disait jamais son nom, c'était une sorte de règle, elle ne voyait pas l'intérêt d'être rattachée à un nom de famille qui ne la définissait pas entièrement. Récupérant quelques crayons et fusains dans sa trousse, elle reposa son attention sur le jeune homme, mordillant le bout d'un de ses crayons à papier. Elle ne savait pas trop quoi pensait de ce curieux interlocuteur, mais il n'avait pas l'air méchant, plutôt sympathique même.


code by Summer's Desire pour Epicode
Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] EmptyJeu 10 Mar - 16:40
Ayato Matsuba

   
Un petit coup de crayon~.Le plus cool et le poney.

   



  Avoir un portrait de moi serait tellement fabulous. En gros, dans ma chambre. Oh my. Mais bon, ça allais demander trop travail, je n’allais pas non plus tuer à la tâche une inconnue. J’avais regardé sa réaction avec un sourire amusé, mettant mes mains dans son dos, comme un innocent adolescent. Muhu. Après curiosité, j’observais les autres dessins, très beau de mon avis. Enfin, moi, mes dessins étaient très enfantins, mais c’était de l’art ! J’vous jure ! Une fois, j’ai dessiné un bubble tea. Oh my, j’aurais voulus le boire. Bruh, ça me rappelle que je n’en ai pas. Nooon, je ne vais pas déprimer. Peut-être.

-De rien ! Et merci aussi Ziska ! J’suis Ayato Matsuba, enchanté aussi~.

  Son nom était rataché à une famille riche, je n’avais aucune honte à le clamer, mon père étant célèbre dans les affaires et ma mère en tant qu’avocat. Et une  de mes infernales sœurs avait comme projet d’être Chirurgien. J’avais toute les raisons d’être fier de ma famille. Et de mon petit frère. Oh my, tellement mignon.

  Je réfléchis à quel pose prendre puis, m’assit à la chaise tiré, posant mon coude sur la table pour y reposer ma joue, fermant un œil pour le dessin comme pour un clin d’oeil.

-Comme ça !

   © Lady sur Epicode
Ayato Matsuba
Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016

Student ID
Classe: 6ème années
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] EmptyVen 11 Mar - 16:54
Ziska Wolffhart
Petit coup de crayon
Feat Ziska & Ayato
« Pour une grande oeuvre ? •




C'était bien la première fois qu'on lui formulait une pareille demande, surtout aussi directement. Laissant un sourire fleurir sur son visage, la jeune femme tourna son regard vers la pose qu'avait choisi le dénommé .. Ayato. Et la moindre des choses qu'on pouvait dire, c'était que la pose en question n'était pas banale, mais cela dit ça collait parfaitement avec le personnage, même si elle ne le connaissait pas encore très bien, elle s'imaginait un jeune homme gaie et extraverti. L'inverse d'elle quoi.
Quelque chose la tracassait cependant un peu, son nom de famille, elle avait l'impression de le connaître, mais n'arrivait pas à savoir d'ou. Haussant les épaules, il commença l'esquisse, son regard basculant sans cesse de sa feuille à Ayato. Décidant de briser le silence, elle s'efforça de commencer une autre discussion.

"Il y en a pour un petit moment je te préviens .. !""

Bon, on pouvait faire mieux comme phrase d'approche, mais bon, ça Ziska ne le savait pas vraiment. Donnant toujours des coups assurés sur le papier, elle pencha légèrement la tête en l'observant un moment.

"Tu es là depuis longtemps ? Je suis arrivée la semaine dernière, donc je ne connais pas grand monde.""

Décidant de ne pas préciser le fait qu'elle avait en plus un très mauvais sens de l'orientation. Riant un peu toute seule à cette pensée, elle reposa son regard sur ses doigts traçant les contours du visage d'Ayato.

code by Summer's Desire pour Epicode
Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] EmptySam 12 Mar - 14:23
Ayato Matsuba

 
Un petit coup de crayon~.Le plus cool et le poney.

 



 Qu’importe les personnes, j’aime bien être direct. En plus, elle semblait nouvelle, sans avis sur moi, parfait. Avec mon éternel sourire colgate, je ne bougeais pas, content de me faire dessiner.

-J’ai tout mon temps ! Surtout pour les poney~. Je peux t’appeler Poney ? Ou Ponette. Ou bien Licorne. C’est à cause de tes cheveux ça.

 Véritable moulin à parole, j’aurais pu parler comme ça pendant des heures. Je parlais que trop peu avec les gens.

-Je suis ici depuis longtemps, yep ! Bienvenue ici ! Je suis le mec le plus cool du coin.~


  Autant annoncer la couleur. Je ris tranquillement, louchant sur le dessin de ‘Poney’.


  © Lady sur Epicode
Ayato Matsuba
Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016

Student ID
Classe: 6ème années
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] EmptyDim 13 Mar - 10:57
Ziska Wolffhart
Petit coup de crayon
Feat Ziska & Ayato
« Pour une grande oeuvre ? •




Ziska arrêta soudainement ses gestes précis et rapide sur sa feuille, confuse, pas sûre d'avoir bien entendu et compris. Quand l'information fini par monter à son cerveau, la jeune femme ne chercha pas à retenir le rire franc et sincère qui s'échappait de sa gorge. Elle ? Un poney ? Décidément, ce jeune homme n'était vraiment pas ennuyant. Et puis, c'était la première fois qu'on lui donnait un surnom, c'était plutôt encourageant.

"Un poney ? On ne m'a jamais appelé comme ça ..""

Gloussant un peu en reprenant son crayon à papier, le 'poney' reprit avec un peu plus d'entrain et de confiance en soi.

"Mes cheveux tu dis ? C'est vrai qu'ils sont longs et que je me les attache en queue de cheval, parce que lâchés, ils sont vraiment encombrant""

Avoua t-elle sur le temps de la confidence. Fixant des yeux pétillant sur son interlocuteur, elle hocha légèrement la tête à ses paroles. Souriant de plus belle, elle semblait approuver sa petite présentation, même si elle n'était pas totalement convaincue de la véracité des faits.

"Donc je suppose que j'ai le privilège de dessiner la star de l'académie ?""


code by Summer's Desire pour Epicode
Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Empty
Contenu sponsorisé
Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ziska, ses relations et ses aventures ~
» Un flocon en été [Ziska Wilffhart]
» Un triton hors de l'eau. (w/ Ziska Wolffhart)
» Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI !
» Un petit Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Aile est :: Coin détente
-
Sauter vers: