Partagez|
MessageSujet: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Mer 9 Mar - 21:04
Ayato Matsuba

Petit coup de crayon.~

« Le sais-tu ? Que quelques coups de crayons sont plus explicatif de que longue phrases ? »

Non. Non. Non. Impossible. Ca ne pouvait pas être possible. Mon mini-frigo est vide, vide de mes précieux bubble tea. Quel monstre oserais toucher à mes précieux, ma drogue. Jetant un coup d’œil à la grande chambre, je soufflai en voyant que mon colocataire n’était pas là. Heureusement, sinon, je l’aurais questionné comme pas possible. Je suis sûr que c’est lui, avec son air tout gentil. Anyway. Si j’ai plus mes précieux, il faut que je trouve autre chose pour passer cette envie irrésistible et me tirer dehors pour en acheter. Lâchant un râle mécontent, je finis par bouger de devant mon mini-frigo vide, sinon j’allais déprimer cette perte. Oh my. Il avait un espoir : La cantine. Aient repris espoir, j’allai prendre une rapide douche, d’environ une heure. OUI, c’est court pour moi, oh. J’ai des cheveux et une peau à soigner en tout situation.

Une fois prêt, habillé, je mis son casque de musique sur mes oreilles percés, écoutant la célèbre musique K-pop, passionné depuis que mes démones de sœurs m’avait fait écouté les débuts des Super Junoirs. Depuis, je ne lâchais pas le style de musique, tout en gardant ma passion pour le rock. L’air de ‘Hello Bitches’ passait et je chantonnais, dansant un peu en ignorant les gens.

Une fois arrivé à la cantine, je passai discrètement pour accéder aux cuisines, sous l’œil exaspéré de la cantinière qui fit mine qu’elle m’avait pas vu. Mouai. Bref, une fois devant le frigo, je fouillais sans relâche. Je lâchai un soupire désespéré en voyant que la machine à bubble tea était cassé. Surement un coup de Shin, juste parce que il est jaloux de mes boissons. Pfuh. Mais bon, maintenant, je suis comme un drogué en manque. Et ce n’est pas les chansons des G-friends qui allaient me calmer. Bon, dans ses moments, il faut trouver un plan.

Errant tel un fantôme dans les couloirs, je trouvais finalement une salle, celle de détente. Pourquoi pas ! Entrant dans la salle, je lançai un regard autour de moi et sourit, trouvant une chose à faire. M’approchant d’une jeune fille assise à une table, avec des cheveux de poney qui dessinait, je pris un des dessins pour le regarder. Quelques secondes après, j’eux des étoiles dans les yeux.

-Beautiful ! Franchement, tu gère en dessin ! Dit, tu pourrais me dessiner ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

-Bitch, Bubble tea are the best. After me. ↑

Student ID
Classe: 6ème années
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Mer 9 Mar - 21:58
Ziska Wolffhart
Petit coup de crayon
Feat Ziska & Ayato
« Pour une grande oeuvre ? •

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Jeu 10 Mar - 16:40
Ayato Matsuba

Un petit coup de crayon~.Le plus cool et le poney.

Avoir un portrait de moi serait tellement fabulous. En gros, dans ma chambre. Oh my. Mais bon, ça allais demander trop travail, je n’allais pas non plus tuer à la tâche une inconnue. J’avais regardé sa réaction avec un sourire amusé, mettant mes mains dans son dos, comme un innocent adolescent. Muhu. Après curiosité, j’observais les autres dessins, très beau de mon avis. Enfin, moi, mes dessins étaient très enfantins, mais c’était de l’art ! J’vous jure ! Une fois, j’ai dessiné un bubble tea. Oh my, j’aurais voulus le boire. Bruh, ça me rappelle que je n’en ai pas. Nooon, je ne vais pas déprimer. Peut-être.

-De rien ! Et merci aussi Ziska ! J’suis Ayato Matsuba, enchanté aussi~.

Son nom était rataché à une famille riche, je n’avais aucune honte à le clamer, mon père étant célèbre dans les affaires et ma mère en tant qu’avocat. Et une  de mes infernales sœurs avait comme projet d’être Chirurgien. J’avais toute les raisons d’être fier de ma famille. Et de mon petit frère. Oh my, tellement mignon.

Je réfléchis à quel pose prendre puis, m’assit à la chaise tiré, posant mon coude sur la table pour y reposer ma joue, fermant un œil pour le dessin comme pour un clin d’oeil.

-Comme ça !

© Lady sur Epicode

Student ID
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Ven 11 Mar - 16:54
Ziska Wolffhart
Petit coup de crayon
Feat Ziska & Ayato

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Sam 12 Mar - 14:23
Ayato Matsuba

Un petit coup de crayon~.Le plus cool et le poney.

Qu’importe les personnes, j’aime bien être direct. En plus, elle semblait nouvelle, sans avis sur moi, parfait. Avec mon éternel sourire colgate, je ne bougeais pas, content de me faire dessiner.

-J’ai tout mon temps ! Surtout pour les poney~. Je peux t’appeler Poney ? Ou Ponette. Ou bien Licorne. C’est à cause de tes cheveux ça.

Véritable moulin à parole, j’aurais pu parler comme ça pendant des heures. Je parlais que trop peu avec les gens.

-Je suis ici depuis longtemps, yep ! Bienvenue ici ! Je suis le mec le plus cool du coin.~

Autant annoncer la couleur. Je ris tranquillement, louchant sur le dessin de ‘Poney’.

© Lady sur Epicode

Student ID
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska] Dim 13 Mar - 10:57
Ziska Wolffhart
Petit coup de crayon
Feat Ziska & Ayato

Student ID