★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) EmptyMar 29 Déc - 17:31
Kikunae R. Togashi
Bien le bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il s'avère que je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur le fofo... laissez-moi vous exposer mes périples...

Il s'avère, voyez-vous, qu'un mardi, qui s'avère être celui de la semaine des vacances, j'ai oublié mon ordinateur portable dans le bus... enfin, c'est ce que j'en ai conclu étant donné que je le trouve nulle part et que j'ai une mémoire très nullesque. Cependant, maintenant, c'est les vacances, je n'ai donc pas pu aller à la fabuleuse ville de la compagnie de bus scolaires ! Yay, j'adore !

Il a fallut jusqu'à aujourd'hui pour que mon papa trouve le temps de me monter un ordi fixe sous ce merveilleux Windows XP. Je vais pouvoir faire du RPG avec des superbes... inconvénients, yay ! Tout d'abord FDSA, pour on ne sait quelle raison, bug sur cet ordi de caca, de plus je ne peux pas lire les caractères asiatiques donc quand je vous envoie des smileys trop coules, je sais pas s'ils sont coules.

Bref, tout ce long texte pour vous déblatérer ma vie.

Je vais de ce pas continuer mes RPG.

lol.

Kiku le poisson pourri.
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) EmptyMar 29 Déc - 18:35
Moon Kurokawa
Dur dur la vie.

Re-bienvenue quand même. ♥♥
Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) EmptyMar 29 Déc - 18:42
Kikunae R. Togashi
Oui, dur dur dur ! Je pleure encore pour mon ordi portable, je pense pas qu'il est resté tout seul dans le bus, quelqu'un l'a sûrement volé... mais je garde espoir ;_;

Merci Moooon ! ♥ ♥ ♥ ♥
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦) Empty
Contenu sponsorisé
À vrai dire, ce n'est pas une absence mais un retour !(≧▽≦)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: L'annexe :: Les absences
-
Sauter vers: