★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
MessageSujet: Qui veux-tu être pour moi ? Qui veux-tu être pour moi ?  EmptySam 28 Nov - 16:15
Ruby Leigh



Ruby Leigh

Be someone important, as you want 'cause nobody will judge you


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Bon en théorie je suis Ruby Leigh, âgée de 17 ans, je fais partie du groupe céleste et je suis en septième années ! Oh aussi je suis célibataire, et je suis à la recherche de mon prince charmant, intéressé ? Ne vous gênez pas de dire ce que vous avez sur le coeur...

Qu'est-ce qui se passe dans ma tête me diriez-vous? Vous tenez réellement à le savoir? Sur à cent pour cent ? Très bien dans ce cas me voici... Je vais commencer tout d'abord avec mes qualités avant que vous décidiez de vous enfuir rien qu'en voyant mes pires défauts, donc les qualités d'abord et avant tout ! Je suis une fille très studieuse, bon ennuyant pour certains, certes, mais c'est la vie et c'est grâce à mes efforts que je serais récompenser plus tard, ai-je tord de le songer ainsi? Enfin passons. Je suis quelqu'un de très joviale, amicale et peut-être amusante, si je ne m'abuse, j'aime beaucoup rire, donc... Quoi d'autre ? Je me peux me considéré comme une fille intelligente, j'apprends vite, mais encore j'ai toujours mon nez dans mes livres, oui même la lecture j'adore, c'est toute ma vie ! Même les arts j'adore... Bon, nous nous éloignons du sujet principal... Je pense que j'ai le tour de mes qualités, allons plutôt dans mon côtés sombres, car oui chaque fille à un côté effrayant. Je suis facilement influençable... Ouais, beaucoup même. Passive, oui pour moi c'est un défaut, car je déteste lorsque deux personnes se tabassent dessus, donc j'essais de mon mieux pour faire la paix entre les deux, du moins tenter qu'ils arrêtent de se battre. Je suis un tantinet curieux, qui l'aurait cru ? Tout le monde à un petit brin de curiosité, mais moi il est là en permanence ! Bon je peux être tout le temps amicale, mais je suis toujours solitaire dans mon coin, à cause de mes livres, hein c'est la vie, ça me dérange pas du tout, mais tout de même... Oh aussi, le plus redouter de tous, roulement de tambours les amis, c'est... Que je suis têtue comme une mule, ouais pas étonnant, j'ai mes opinions, consciente que les autres en ai, mais tout de même, je dois agir selon ce que je pense, ou si quelqu'un me dit de ne pas faire ça, je le ferais. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur ma personnalité, à vous de découvrir la suite.  

Si vous voulez la suite de mon histoire veuillez vous rendre juste ICI


I've been looking for you for so long
Amis - Meilleur(e) ami(e)- Prince charmant (qui peut être un bad boy **) - ennemis ?

Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Qui veux-tu être pour moi ? Qui veux-tu être pour moi ?  EmptySam 28 Nov - 16:15
Ruby Leigh
Les demoiselles



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Qui veux-tu être pour moi ? Qui veux-tu être pour moi ?  EmptySam 28 Nov - 16:16
Ruby Leigh
Les damoiseaux


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Qui veux-tu être pour moi ? Qui veux-tu être pour moi ?  Empty
Contenu sponsorisé
Qui veux-tu être pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je vis pour vivre ma vie, tel elle est inscrit ~ Ruby Leigh
» Partager sa chambre avec quelqu'un pour les nuls (w/ Ayato Matsuba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Fourre-tout personnage :: Fiches de relations
-
Sauter vers: