★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyMer 21 Oct - 23:17
Ziska Wolffhart

ZISKA

Nom complet : Ziska Wolffhart
Age : 18 ans
Nationalité : Allemande mais Russe d'origine.
Orientation s. : Bi'
Classe : Septième année.
Groupe : Stellaire




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE/ PHYSIQUE


Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! 706559phycare

Si Ziska peut paraître froide et arrogante, ce n'est pas du tout le cas. Sous ce minois inexpressif se cache en réalité de la timidité. De plus, elle est naturellement calme et n'aime pas créer de problèmes. Ziska aime lire, et dessiner, même si malgré tout ses tentatives, elle reste une catastrophe en dessin. A contrario, sa cuisine pourrait s'apparenter à une désolation. N'aimant pas cuisiner, tout ses essais sont de véritable armes chimiques. Sa plus grande peur ? Les araignées et les clowns. Qui selon elle sont des créatures à 100% maléfique et dénuées de toute bienveillance. En revanche, elle adore les clémentines, nager et l'hiver. Ziska n'aime pas du tout l'été, elle déteste lorsqu'il fait trop chaud, surtout la nuit, la chaleur est un véritable calvaire. Ses animaux préféres sont les rapaces, les chats et les axolotls.
La jeune femme à globalement une bonne confiance en soi, malgré ça, elle à généralement du mal à se lier d'amitié ou à s'intégrer, les autres la jugeant à son apparence et à son patrimoine familial. Avec ses proches, c'est une jeune fille enjouée et aimant rire.
Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! Tumblr_inline_mtpfj0Zu6Y1r4e2cf


Une peau pâle, des lèvres fines et légèrement rosées, un nez aquilin et des yeux bleu, Ziska sait qu'elle à tout d'une beauté de nord. Son visage est joliment encadré par des cheveux blond pâle, quasimment blanc, ceux-ci sont extrèmement longs et fins. Son corps tout aussi fin et longiligne, scultée par des années de danse et d'escrime. Souvent vêtue de robe ou de jupe, il faut bien avouer que Ziska aime être bien habilée et prendre soin d'elle. Elle a par contre du mal à démêler ses cheveux, il n'est donc pas rare de la trouver s'échignant sur sa chevelure, ou encore, galérer à se tresser les cheveux. Si elle craint la chaleur, la mage de la glace ne ressent quasimment jamais la morsure du froid sur sa peau, il n'est donc pas si exceptionnel de la croiser en petite robe en plein hiver. Une de ses caractéristique particulière est la trace d'une cicatrice lui barrant l'oeil gauche. Aujourd'hui presque invisible, elle n'est pas très voyante. Ziska à également un tatouage dans le dos représentant un symbole de flocon de neige.
Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! Tumblr_mod6g3PNvk1r84j3ao1_500




BIOGRAPHIE



Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! Tumblr_ms4855aket1r63k7ao1_500

Il y a dix-huit ans, en Russie naissait une petite fille nommée Ziska en honneur à sa grand mère maternelle. Issue d'une famille de la petite noblesse, la jeune Ziska grandit dans un environnement calme, stricte et épanouissant en Russie. Elle y étudiait les langues, l'histoire, et la magie. La magie, elle en prit rapidement conscience, la neige ne manquant pas dans son pays natal, Ziska eut dès l'enfance tout le loisir de s'amuser et d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Lors de sa dixième année, sa mère attrapa une mauvaise grippe qui l'emporta quelques mois après. Si la tristesse était évidemment au rendez vous les premiers temps, sa mère lui avait toujours annoncé sa fin prochaine, tâchant de consoler la jeune fille en profitant des joies des moments présents. Aujourd'hui, la magicienne de l'eau garde un bon moment et de magnifiques souvenirs de son enfance en Russie.

Un an après le décès de sa mère, son père reprit les affaires familiale et dirigea leur richesse en fondant une entreprise destinée à accroître leur patrimoine. Ainsi l'usine de production Wolffhart vit le jour. Au fil des mois, elle prospéra doucement avant de connaître une croissance record il y a voilà déjà cinq ans. Devant le succès de leur nouvelle entreprise, la famille Wolffhart décida de déménager, migrant vers l'Allemagne. Ziska, comme la plupart de sa famille était très douée en langues étrangère, l'allemand, elle le parler couramment à l'âge de ses onze ans, tout comme l'anglais et naturellement le russe. Elle a également quelques notions de français. Il fallait rappeler que les gens des pays du nord et de l'est, telle que la Russie étaient naturellement doués en langue, vu le nombre impressionnante de syllabes et de sonorités dans leur alphabet. Ayant toujours suivi des cours à l'étranger, Ziska ne remarqua pas vraiment le changement de pays, c'était toujours la même chose après tout, elle restait à la maison, s'entraînant à la magie, partageant son temps libre entre études et pratique assidue de l'escrime et de la danse.

Ce ne fut que deux ans avant sa majorité que la jeune femme prit conscience de l'existence de monde extérieur. Depuis toujours enfermée dans sa belle cage dorée, elle ne sortait que très rarement. Au vue du succès de la famille, une entreprise concurrente entreprit d'infiltrer le manoir. Seule chez elle, Ziska n'eut pas d'autre choix que d'affronter cette situation en improvisant, ses années de magie et d'escrime furent enfin mises à profit. Réussissant à battre l'individu, il fallait bien avouer que la jeune fille tranquille avait prit plaisir à enfin révéler ses capacités. En contrepartie, elle récolta une cicatrice sur l'oeil gauche.
Réalisant enfin qu'elle ne pouvait se contenter d'une vie enfermée à l'intérieur, Ziska intégra l'école le mois suivant, prête à s'ouvrir au monde et à la vie sociale.

Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! Tumblr_nsfa6bFG6h1tk7qzro3_500





POUVOIRS MAGIQUES



Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! Tumblr_nwt4xg1g9I1rqc6sso4_500

۞ Manipulation de l'élément de la glace, plus généralement l'eau.
Ziska, si elle en a bien la capacité ne manipule pas souvent cet élément sous sa forme liquide, elle préfère manipuler la glace et la neige pour attaquer et se défendre.
Spoiler:
Spoiler:

۞ Sceau téléporteur
La jeune femme à également la possibilité d'apposer des sceau magiques et les liés afin de se téléporter d'un endroit à l'autre. Ceux-ci sont temporaires et n'ont pas une grand portée.
Spoiler:




DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/speudo : Maëlle alias Koukie
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : On m'a proposé de le rejoindre
Suggestions? :
Que pensez-vous des raviolis? : J'aime bien °^°

Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyJeu 22 Oct - 17:58
Kikunae R. Togashi
Bonjour jeune Koukie !! ♡

Je te souhaite la bienvenue sur ce gentil forum ! (≧▽≦)

Ton personnage m'intéresse beaucoup ! Elle utilise l'eau comme mon Kiku ! Elle maîtrise la glace aussi, mais l'eau est la glace... c'est lié ! (⌒▽⌒)

Bref, je te souhaite de bonnes continuations pour ta fifiche, lowve !
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyJeu 22 Oct - 18:03
Ziska Wolffhart
Merci beaucoup Very Happy
Effectivement après avoir fait un tour sur ta fiche ton personnage à l'air intéressant ! :3
Je vais tâcher de la finir rapidement alors /o !
Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyJeu 22 Oct - 18:50
Moon Kurokawa
Benvenute amigo ♥

De ce que j'ai lu, ta petite Ziska m'a l'air fort attachante. Et puis une compatriote aux cheveux blancs c'est toujours sympathique eheh. (un jour on dominera le monde)

J'espère que tu te plairas bien parmi nous! ~
Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyJeu 22 Oct - 18:51
Kikunae R. Togashi
Mais de rien, ce n'est que la vérité ! (• ω •)

Oh, contente qu'il t'intéresse, mon petit personnage, ça fait plaisir ! (≧▽≦)

Prends ton temps voyons, je ne veux pas te bousculer ! Bien que j'ai bien envie d'un petit gentil RPG avec toi, enfin, si tu veux bien ! (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyJeu 22 Oct - 22:13
Nezumi Ame
Bienvenue c: ! Ton perso a l'air intéressant, elle ressemble un peu à Nezumi au moins pour le petit côté tsundere 8D
Nezumi Ame
Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2015
clan lunaire
clan lunaire
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyJeu 22 Oct - 22:22
Ziska Wolffhart
Merci à tous pour votre accueil :3
Je pense avoir terminé ma fiche. >w<
Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptyVen 23 Oct - 17:05
Moon Kurokawa
Je suis sur mon téléphone tout pourri là, donc je suis dans l'incapacité de valider ta fiche officiellement, mais officieusement tu es validééééééééééééeeee ♥
Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! EmptySam 24 Oct - 8:53
Ziska Wolffhart
Merci c: !
Ziska Wolffhart
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 25

Student ID
Classe: Septième année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI ! Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~  FINI ! Empty
Contenu sponsorisé
Ziska Wolffhart, flocon de neige parmi la tempête ~ FINI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un triton hors de l'eau. (w/ Ziska Wolffhart)
» Un flocon en été [Ziska Wilffhart]
» Quand un délicat flocon de neige croise la route d'un fabuleux polonais
» Ziska, ses relations et ses aventures ~
» Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: