★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
MessageSujet: Petit message à votre égard. Petit message à votre égard. EmptyDim 24 Avr - 8:53
Kikunae R. Togashi
Chers utilisateurs et chères utilisatrices de cet aimable forum,

Rikka vous présente ses plus plates excuses pour avoir été absente aussi longtemps. Concrètement, elle va bientôt passé une chose horriblement horrible prénommée le bac et il faut dire qu'elle est plutôt dans la mouise donc qu'elle risque de se rater. De plus, elle a une moyenne trop basse. Je vous jure, c'est nul, tellement nul ! Ça fait pit...

JE PLEURE.

Hum, hum. Rikka adore ce forum, elle adore tous ses utilisateurs et utilisatrice, c'est son forum préféré. Si ce message vous est écrit, c'est en réalité pour vous annoncer qu'elle ferait de son mieux pour être présente sur ce gentil forum, même si ce n'est que pour cinq petites minutes, et qu'elle ne serait plus jamais portée disparue aussi longtemps. Elle va aussi répondre à ses quelques RPG doucem...

LA VACHE ! J'AI QUAND MÊME 55 NOTIFICATIONS ! VOUS RIGOLEZ PAS LES ENFA... /sbam/

Ne me coupe pas, insolente. Je suis ta raison, ton logos, c'est donc moi qui devra...

N'utilise pas des mots philosophiques dès le matin ! Nom de Zeus... Bon, et bien... me revoilà ! En espérant pouvoir encore m'amuser avec vous tous et augmenter mon activité !

Love !
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Petit message à votre égard. Petit message à votre égard. EmptyDim 24 Avr - 12:37
Shyu R. Eberhardt
Ce message m'a fait rizre.

Et ne t'inquiète pas, la politique de FDSA n'est pas d'obliger ses membres à être présents tout le temps, mais de leur offrir un endroit où ils peuvent se réfugier quand ils en ont besoin.

TU M'AS MANQUÉE KIKU ♥♥♥
Shyu R. Eberhardt
Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2016
corps enseignant
corps enseignant
MessageSujet: Re: Petit message à votre égard. Petit message à votre égard. EmptyDim 24 Avr - 12:58
Kikunae R. Togashi
Je suis assez heureuse que ce petit message t'ait fait rizre ! À vrai dire, je ne suis à l'aise que pour faire rizre les gens ! 乁(•ー•)ノ

Du coup,  je peux venir me réfugier de mes révisons qui me crament le cerveau ?

TOI AUSSI TU M'AS MANQUÉÉÉÉE !! (✧Δ✧)
~♡~♡~♡~♡~
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Petit message à votre égard. Petit message à votre égard. Empty
Contenu sponsorisé
Petit message à votre égard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit Rp?
» Les relations de votre prof préféré ♥
» Petit coup de crayon.~ [PV. Ziska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: L'annexe :: Les absences
-
Sauter vers: